Acomba

Acomba est un dispositif conçu pour la gestion des données d'affaires, comptables et bancaires des PME, créé par Fortsum Solutions d'affaires.


Catégories :

Logiciel comptable - Comptabilité générale - Comptabilité

Recherche sur Google Images :


Source image : lartis.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ICO Technologies, programmation sur mesure de logiciel, site Web et image corporative, ERP, CRM, GRC, MRP, équipe de programmeurs et d'infographes créateur... (source : acomba)

Acomba est un dispositif conçu pour la gestion des données d'affaires, comptables et bancaires des PME, créé par Fortsum Solutions d'affaires.

Le fonctionnement en temps réel du dispositif Acomba rend envisageable le travail multitâche et multiusager.

Acomba produit des rapports dynamiques qui s'affichent progressivement à l'écran. Les utilisateurs sont par conséquent en mesure de consulter un rapport avant même que le dispositif ne l'ait terminé. Aussi, le dispositif Acomba offre aux utilisateurs la liberté de créer leurs propres rapports et de personnaliser leur interface graphique.

Acomba fonctionne par applications, ce qui sert à l'adapter à chaque entreprise par l'acquisition des applications requises. L'ensemble des applications Acomba sont bilingues.

Il est aussi envisageable de développer aisément des outils sur mesures reliés aux données d'Acomba grâce à son SDK (Software Development Kit) ainsi qu'à son driver ODBC. Ce dernier permet l'accès aux données comptables par n'importe quel langage de programmation, ou même par Microsoft Excel et Microsoft Access.

Voici la gamme des application Acomba disponibles. Notez que plusieurs services, compléments et logiciels compatibles sont aussi disponibles.

Applications Acomba
Comptabilité
Fournisseurs
Générateur d'états financiers pour Excel
Coût de projet
GRC gestion de la relation client (CRM)
Point de vente
Clients
Inventaire
Gestion des commandes
Gestion de production
Paiement par prélèvement autorisé
Facturation automatique
Paie
Paie construction
Paie restauration
Personnalisation et sécurité
Partage de données entre les points de ventes

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : acomba - applications - dispositif - gestion - données - rapports - paie - affaires - comptables - envisageable - utilisateurs - mesure - microsoft - excel - disponibles - client - point - vente - com - revendeurs -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Acomba.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu