Logiciels de comptabilité personnelle

Un logiciel de comptabilité personnelle autorise une personne privée de suivre ses comptes, gérer un bilan prévisionnel de recettes et de dépenses.


Catégories :

Logiciel comptable - Comptabilité générale - Comptabilité

Recherche sur Google Images :


Source image : mac.branchez-vous.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme rédigé par des français et il respecte idéalement l'esprit.... (source : commentcamarche)
  • Logiciel gestion de budget personnel - Télécharger des logiciels pour... Programme de comptabilité familiale gratuit qui vous sert à gérer vos finances.... (source : toocharger)
  • ... En dessous, la liste des logiciels que vous préférés (personnel tant que... Comptabilité personnel et professionnel, j'inclus les softs... (source : infos-du-net)

Un logiciel de comptabilité personnelle autorise une personne privée de suivre ses comptes, gérer un bilan prévisionnel de recettes et de dépenses. Il permet, occasionnellemen, de préparer sa déclaration fiscale.

En logiciel libre, on trouve jGnash, GnuCash, PLCash, Grisbi et KMyMoney.

En gratuiciels, on trouve ViCompte, BankPerfect ou encore BanqueManager.

Parmi les logiciels commerciaux, mentionnons Microsoft Money (arrêté en juin 2009), Intuit Quicken, MoneyDance et cielcompta.

Solutions en ligne

Formats

Notes et références

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : logiciel - comptes - trouve - ligne -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciels_de_comptabilit%C3%A9_personnelle.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 04/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu